Translate my blog

11 janvier 2012

Park Avenue Toyota à Brossard – super service! (62/111)

Êtes-vous client de longue date d’une entreprise? Remarquez-vous ces petites attentions qui font la différence quand vous entrez dans un commerce? Tôt ce matin, j’avais rendez-vous pour une simple vidange d’huile. J’ai été reçu avec un sourire et un « bonjour M. Fortin » par Alain Morissette et Sébastien Therrien, les conseillers au service.

Je connais Alain depuis au moins dix ans. Je le rencontre 3-4 fois par année, pas plus. Je suis un client parmi tant d’autres. Pourtant, il m’appelle toujours par mon nom, me pose des questions sur Nathalie (ancienne cliente) et les enfants. Alain, grâce à toi (et à la qualité du produit!) je demeure un fidèle client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de commenter ! Ne vous laissez pas avoir par le curseur qui clignote dans le carré blanc. J'aime vous lire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lecture suggérée ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...